Bienvenue sur mon blog Santé

Bien être Alopécie chez l’homme : comment la traiter ?

Alopécie chez l’homme : comment la traiter ?

Trouver une solution à l’alopécie est une priorité pour ceux qui en sont victimes. Nous allons voir alors une solution à l’alopécie qui est  la greffe capillaire DHI.  Nous verrons ensuite ses propres avantages.

Solution à l’alopécie : la greffe capillaire DHI

Nombreuses sont les solutions  avancées pour sauver l’alopécie. La chute persistante de nos cheveux amplifie notre obstination à retourner ciel et terre pour trouver la solution miracle. D’autant plus que c’est à la fois  inquiétant au niveau de la santé,  mais aussi déplaisant  au niveau de l’esthétique. La greffe capillaire DHI semble être la meilleure solution. Mais elle doit être réalisée par des experts, car elle nécessite une certaine technique, et ce, selon les règles de l’art. D’ailleurs, La Maison Lutetia propose des greffes de cheveux avec la méthode DHI. Ainsi, si notre implantation de cheveux est réalisée par des spécialistes comme elle, on obtiendra des résultats excellents. On n’aura plus alors à craindre du manque d’esthétisme et on aura l’effet naturel tant recherché. Ces spécialistes nous épargneront ainsi des greffes ratées avec des conséquences dévastatrices sur nos cheveux.

Avantages de la greffe capillaire DHI

Cette méthode d’implantation directe de cheveux présente de nombreux avantages. Tout d’abord, elle n’a pas d’effet destructif sur nos cheveux. Au contraire, elle permet une action régénératrice et donc elle peut restaurer notre chevelure sans lui infliger des dommages conséquents. Bref, pas d’effets secondaires avec cette méthode DHI. Ensuite, l’esthétique est préservée dans cette méthode-là. D’un côté, aucune incision n’est faite lors de sa réalisation. Ce qui nous évitera d’avoir des cicatrices. D’un autre côté, elle assure un résultat parfait avec un effet naturel. La greffe capillaire DHI est en effet un travail à la fois  très pointilleux et très artistique. Et donc, elle vise en même temps à masquer la trace d’une quelconque implantation. Cela nous évitera les remarques irritantes de certaines personnes qui aiment critiquer nos imperfections. Comme quoi on s’est fait implanter les cheveux. Enfin, la greffe capillaire DHI est une pratique que l’on peut tout à fait faire confiance. En effet, elle ne peut être effectuée que par les médecins et les chirurgiens spécialisés en la matière.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post