Bienvenue sur mon blog Santé

L’utilisation du fenugrec pour une augmentation mammaire naturelle

Selon une étude assez récente, l’augmentation mammaire est la chirurgie esthétique la plus pratiquée dans le monde entier. De plus en plus de femmes veulent se refaire les seins. Mais, c’est sans compter les ratés et les effets secondaires de cette pratique grandissante. Cependant, grâce au fenugrec, on peut aussi faire grossir sa poitrine de façon naturelle.

Les bienfaits du fenugrec pour les seins

Les hommes ont découvert très tôt, les propriétés médicinales de cette épice. En plus d’être utilisé en cuisine pour la consommation alimentaire, il est aussi introduit dans des produits pharmaceutiques et capillaires. Rien d’étonnant alors au fait qu’il agit également pour les seins. Grâce à sa teneur en vitamine A, C et en lécithine, la graine du fenugrec provoque la sécrétion d’œstrogènes des glandes mammaires. Cependant, il ne fait pas que développer les seins. Ces derniers deviennent aussi plus fermes et plus toniques. Mais, si vous n’êtes pas d’un tempérament patient, n’utilisez pas le fenugrec. Eh oui ! Il n’agit pas de manière aussi spectaculaire que la chirurgie esthétique. Néanmoins, pour qui sait attendre, il constatera les résultats.

Mode d’emploi du fenugrec pour développer la poitrine

Il est à noter que le fenugrec existe et s’utilise sous plusieurs formes actuellement. En premier lieu, il y a la graine qui peut être réduite en poudre. En second lieu, il y a l’huile de fenugrec, mais aussi des compléments alimentaires à base de cette épice. Mais avant toute utilisation, il y a une posologie à suivre. Car, les comprimés et les gélules de fenugrec ouvrent l’appétit. Et pour toute personne aux prises avec son poids, ce n’est pas l’idéal.

Par contre, la poudre et l’huile sont utilisées pour des applications externes et n’ont pas besoin de recommandation. Le mode d’emploi est bien simple : un massage des seins deux fois par jour avec l’un de ces produits et le tour est joué. Des mouvements circulaires répétitifs doivent être accomplis pour de meilleurs résultats. De plus, comme pour toute extraction végétale, l’huile de fenugrec garde toute sa puissance et se révèle donc plus efficace. Il est important de préciser ici que l’utilisation du fenugrec ne doit pas dépasser 3 mois. Cela, peu importe sous quelle forme, est utilisé. Aussi, les femmes enceintes et celles allaitantes sont interdites d’utilisation.

L’efficacité de ce produit est prouvée

L’efficacité du fenugrec n’est plus à démontrer. Il ne fait certes pas de la magie, mais ses résultats sont plus que probants. C’est donc le meilleur remède naturel pour un développement durable de la poitrine. Il est également très efficace pour raffermir et développer les fesses. Et pour tout couronner, il n’a pas de véritable effet secondaire sur l’homme à moins de ne pas être bio. Pas de risque donc de voir vos seins ou vos fesses éclater dans un avenir proche ou lointain. De plus, il est à la portée de toutes les bourses. Plus besoin ainsi d’aller acquérir des implants mammaires coûteux. Mais, attention ! Il n’est pas recommandé de l’appliquer sur tout le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post