Bienvenue sur mon blog Santé

Nos astuces pour perdre du poids : Changeons nos habitudes!

Vie sédentaire, fast-food, stress, anxiété sont des facteurs favorisant la surcharge pondérale. Perdre du poids devient une véritable lubby, et source de complexe pour beaucoup d’entre nous. Arrêtons de croire aux recettes miraculeuses, les régimes drastiques, vous permettent certes une perte de poids rapide, mais aussi de nombreuses carences énergétiques. Le plus compliqué dans un régime, c’est avant tout la période de stabilisation, il faut arriver à maintenir son IMC stable sur le long terme. Beaucoup d’entre nous sont habitués à ces effets yoyo de prise et perte de poids rapides. Il est important pour votre organisme et votre mental, d’arriver à changer vos habitudes alimentaires de façon pérenne et d’introduire une activité physique dans votre quotidien. Découvrez nos astuces et coups de pouce du quotidien pour vous aider dans votre démarche de perte de poids.

Rééquilibrer votre alimentation : stoppe aux privations

Un régime, ce n’est pas manger moins, mais manger mieux. Finis les privations, les féculents, les lipides et les protéines sont la base d’un bon régime alimentaire sur al durée. Tout est une histoire de dosage et de quantité. Pour vous sentir en pleine forme, il est important de manger, une entrée, un plat et un dessert. Cela vous permet d’apporter plus de satisfaction à votre mental qui varie ces aliments.

Consulter toutes les recettes healthy sur les réseaux sociaux, cela vous donnera des idées d’encas et repas appétissants et diététiques.

Perdre du poids, c’est avant tout bon pour son organisme pour limiter les risques de développement de cholestérol, diabète et hypertension.

Casser les tissus adipeux rebelles

Dans le cas d’une perte de masse importante, certaines zones sont plus rebelles et conservent une réserve de graisses stockées sous forme de cellulite. Difficile de venir à bout de ses zones rebelles. Pour venir percuter ces tissus de masse adipeuse, il convient d’opter pour des brûleurs de graisse performants qui permettront une action locale ciblée. Après différents tests, sur des bruleurs de graisse, j’aimerais vous donner un avis sur Brulafine, un complément alimentaire des laboratoires Castalis. Ce complément alimentaire formulé à base de 3 plantes efficaces, thé vert, guarana et kola, affine le tour de taille et aide à la perte de cellulite.

Combiner la prise de cette gélule avec une brosse anticapiton, ou un massage palper-rouler et vous serez totalement débarrassée de cette cellulite rebelle.

Opter des coupe-faims

Lorsque son estomac est habitué à consommer une certaine quantité, difficile pour lui de se satisfaire de moins de nourriture. Vous pouvez opter pour des compléments alimentaires sous forme de gélules qui vous aideront à vous sentir rassasiée. Parmi les sprues plébiscitées de la marche on retrouve C-konjac, un coupe-faim efficace formulé avec des produits naturels et adaptés pour les régimes vegan.

Activité physique à domicile

Une activité physique n’est pas forcément signe de cardio en puissance, vous pouvez dans vos habitudes quotidiennes, privilégier la marche pour vos déplacements ou encore le vélo. Avec ce confinement forcé, de nombreuses salles de sport vous font bénéficier de cours en ligne gratuit pour reprendre de bonnes habitudes.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

Quelles sont les différentes astuces pour perdre du poids ?

Il peut arriver à tout le monde de prendre du poids. De nombreux restaurants dans la semaine, des soirées alcoolisées et un manque d’effort physique, tout cela peut jouer, et

Les avantages des compléments alimentaires

Quelques carences de vitamines en hiver ? Manque d’énergie ou fatigue passagère ? Les compléments alimentaires sont peut-être la solution à votre problème.  En effet, l’hiver est la saison ou

chezcanalbleu blog santé image

Se sentir en forme pour l’été

L’été arrive à grands pas et vous ne vous sentez pas au mieux de votre forme. Malheureusement, c’est un constat que font beaucoup de personnes. La période de confinement actuelle